Aller au contenu principal
Fermer

Un sélectionneur prolongé avant son entrée en lice en Coupe du monde
information fournie par So Foot 12/06/2026 à 12:19

Un sélectionneur prolongé avant son entrée en lice en Coupe du monde

Un sélectionneur prolongé avant son entrée en lice en Coupe du monde

S’il fait zéro point, on déchire le contrat ? La Fédération australienne a annoncé la prolongation de son sélectionneur Tony Popovic dans un communiqué. Il devrait donc être à la tête des Socceroos jusqu’à la prochaine Coupe d’Asie des nations , organisée du 7 janvier au 5 février 2027, en Arabie saoudite.

À l’approche de son premier match, ce dimanche à 6 heures face à la Turquie, le tacticien australien explique tout de même prioriser le Mondial avant de se projeter sur l’avenir : « Je suis absolument concentré sur la Coupe du monde […], je veux m’assurer que notre équipe est prête et concentrée sur nos matchs de groupe. »

EM pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Quand la Coupe du monde voit triplement rouge
    information fournie par So Foot 12.06.2026 17:05 

    Mexique-Afrique du Sud devait lancer tranquillement la Coupe du monde. Raté. Trois cartons rouges, des Sud-Africains qui terminent à neuf et César Montes qui se joint à la fête dans le temps additionnel. Pas mal pour une cérémonie d’ouverture. L’occasion parfaite ... Lire la suite

  • Trump va fêter ses 80 ans dimanche avec un combat de MMA à la Maison Blanche
    information fournie par AFP Video 12.06.2026 16:49 

    La Maison Blanche a dévoilé l'arène de combat d'arts martiaux mixtes (MMA) baptisée "La Griffe" ("The Claw" en anglais) qui doit accueillir un tournoi de MMA organisé le 14 juin par Donald Trump pour son 80e anniversaire.

  • Mondial 2026: à Clermont-Ferrand, couvre-feu pour les plus jeunes
    information fournie par AFP Video 12.06.2026 16:33 

    Un couvre-feu sera instauré à Clermont-Ferrand pour les "mineurs de moins de 16 ans non accompagnés" lors du Mondial de foot, sous peine d'une amende de 150 euros, a indiqué le maire Julien Bony.

  • Brésil: une fresque géante de Neymar, star attendue du Mondial
    information fournie par AFP Video 12.06.2026 16:30 

    À Novo Hamburgo, dans l'État brésilien du Rio Grande do Sul, six artistes ont réalisé en deux jours une immense fresque à l'effigie de Neymar dans une rue de la ville, conçue pour être admirée depuis les airs.

Pages les plus populaires